Jimin (BTS) a l’impression de ne pas avoir fait de comeback à cause du coronavirus

Jimin a récemment évoqué le coronavirus et son impact sur les artistes en promotion actuellement.

Ce 8 Mars, Jimin et j-hope de BTS sont apparus devant leurs fans sur VLIVE, et ils ont évoqué plusieurs sujets, parlant notamment de la fin de leurs promotions pour « MAP OF THE SOUL : 7 » dans les émissions musicales, mais aussi du fait que les émissions se déroulent sans public à cause du virus.

C’est ainsi que Jimin a déclaré : « Je ne veux pas spécialement parler de ça, parce que c’est dommage pour tous les artistes, mais au-delà des MVs et des entraînements, c’est le fait de monter sur scène et de performer devant les fans qui me donne l’impression que l’on a fait un comeback. »

« Mais nous n’avons pas pu faire ça cette fois. Nous avons fait notre comeback, mais j’ai l’impression que nous filmons juste des vidéos. C’est ce que je ressens. Ça me rend un peu triste », a-t-il poursuivi.

Il a enfin repris sur une note positive : « Mais nous analysons nos performances, et vous nous envoyez des messages de soutien et d’encouragement, et ça me rend heureux quand je rentre à la maison. Je me sens triste et reconnaissant à la fois. »