Jimin (BTS) a quitté l’hôpital après son opération et sa guérison du COVID-19

Jimin a quitté l’hôpital !

Il y a quelques jours, il avait été annoncé que le membre de BTS était positif au COVID-19, mais également qu’il avait été opéré de l’appendicite. Il avait par la suite rassuré ses fans sur son état de santé.

Ce 5 Février, Big Hit Music a alors annoncé sa guérison et sa sortie de l’hôpital, déclarant dans un communiqué :

« Bonjour, c’est Big Hit Music.

Nous aimerions vous informer que la quarantaine de Jimin de BTS s’est conclue après son opération de l’appendicite dans la matinée du 5 Février.

Jimin avait été testé positif au COVID-19 et diagnostiqué avec l’appendicite le 30 Janvier, et il a été opéré le 31 Janvier. Il a depuis reçu des soins en tant que patient de l’hôpital et a été testé négatif avant de pouvoir sortir de l’hôpital.

Jimin n’a montré aucun symptôme particulier pendant son séjour à l’hôpital. Il avait un léger mal de gorge au moment de son admission à l’hôpital, mais en est complètement guéri désormais. Nous avons également appris de la part du personnel médical que la zone de son corps sur laquelle la chirurgie a été pratiquée guérissait rapidement sans problème. Jimin récupère actuellement après sa sortie de l’hôpital.

Nous aimerions exprimer notre gratitude envers tous les fans qui ont montré de l’inquiétude pour la santé de l’artiste, ainsi qu’envers les personnes dans le staff médical qui font de leur mieux pour surmonter le COVID-19.

Nous continuerons de placer la santé de nos artistes en tant que top priorité, et suivrons avec vigilance les directives des autorités sanitaires.

Merci. »

Source : weverse