Jimin (ex-AOA) a vécu chez Lee Hyori après sa controverse de harcèlement quand elle était au plus bas

Jimin (ex-AOA) a reçu le soutien de Lee Hyori quand elle était au plus bas.

En 2020, Jimin avait été accusée de harcèlement par Mina, cette dernière accusant Jimin de l’avoir longtemps harcelée à l’époque où elles faisaient partie de AOA.

Récemment apparue dans les premiers épisode de l’émission « The Second World », Jimin a performé un titre de Lee Hyori, « U-Go-Girl ».

Ce 15 Septembre, nous avons alors appris pourquoi elle avait choisi ce titre.

Selon le média OSEN, Lee Hyori a en effet tendu la main à Jimin en 2020 quand elle était au plus bas suite à la controverse, et c’est pourquoi elle a chanté ce titre en son honneur.

D’après OSEN, Lee Hyori a elle-même contacté Jimin par message privé à l’époque où l’ancienne membre de AOA vivait des moments difficiles.

C’est après avoir entendu son histoire et avoir ressenti de la peine pour elle que Lee Hyori a décidé de lui tendre la main pour lui venir en aide.

Lee Hyori a ainsi invité Jimin à venir vivre avec elle sur l’île de Jeju, et l’ex-membre de AOA a accepté sans réfléchir, abandonnant tout pour aller la rejoindre et se reconstruire sur l’île de Jeju.

C’est donc pour cette raison que Jimin a choisi de performer sur un titre de Lee Hyori à l’occasion de son retour sur scène.

Source : osen