Jimin : « La musique de BTS parle d’avoir besoin de plus d’amour et de tolérance dans le monde »

Jimin a récemment posé pour VOGUE Korea.

A l’occasion de ce photoshoot, le membre de BTS a également évoqué de nombreux sujets.

Mentionnant sa collaboration avec Taeyang (BIGBANG), il a exprimé : « En chantant sur la nouvelle chanson de Taeyang, que j’admire depuis que je suis très jeune, j’ai pu le voir de près et il est bien plus cool que je ne l’imaginais. Je voulais être une personne comme ça. Au moment même où je travaillais sur mon album solo, c’est devenu l’occasion de revenir sur moi-même. Est-ce que je lui ai demandé des conseils sur mon album ? Je me suis retenu parce que je voulais qu’il l’écoute une fois que tout serait terminé. »

Jimin a également ajouté : « Les membres, le staff, les fans et les personnes qui me font briller encore plus sont à mes côtés, alors je pense souvent : « Je suis une personne vraiment heureuse. » Cela me donne de la force. Une énergie incroyable est libérée lorsque se mélangent mon sens des responsabilités en tant que membre du BTS, le bonheur lorsque je suis avec les membres, et ma gratitude pour l’amour inchangé des fans.

« Je suis vraiment d’accord avec l’opinion selon laquelle la musique de BTS parle d’avoir besoin de plus d’amour et de tolérance dans le monde. Ça me réconforte aussi beaucoup d’écouter la musique faite par les membres. Le confort n’est-il pas la plus grande force que la musique puisse apporter ? », a repris le jeune homme.

Évoquant son envie que son solo soit parfait, le membre de BTS a poursuivi : « Je ressens le fardeau de vouloir présenter une performance parfaite aux fans, mais je vais aller de l’avant tout en travaillant dur de manière saine. »

Quand il a été questionné sur le nouveau chapitre qui se présente pour les BTS sur le plan individuel, il a confié : « J’encourage sincèrement les prochaines étapes de tous les membres. Il y a des fois où je suis rongé par la peur après avoir commencé mon voyage en solo, mais je gagne de la force en pensant aux membres. »

Source : voguekorea