Jimin révèle être le directeur musical du nouvel album de BTS

Jimin a récemment évoqué le nouvel album de BTS.

Depuis quelques semaines, les membres du groupe parlent de leur nouvel album sur lequel ils viennent de commencer à travailler. RM avait notamment pris la parole pour exprimer son envie de partager le processus de création de cet album avec les fans, et SUGA avait quant à lui révélé que chaque membre allait prendre un rôle précis pour la création de cet opus.

Ce 1er Mai, Jimin est alors apparu en live sur YouTube pour partager un moment avec ses fans. Il a alors profité de l’occasion pour évoquer le nouvel album du groupe et son rôle sur celui-ci.

« Cette fois, notre album sera produit par nous-mêmes, alors nous avons choisi des directeurs de projet. Je suis devenu le directeur musical », a-t-il révélé.

Il a ensuite repris : « SUGA a donné son avis très franchement. Il m’a dit : ‘Je veux que tu te rapproches de la musique grâce à cette opportunité.’ J’étais reconnaissant de son opinion. »

« Je ne sais pas encore comment je vais procéder, mais je travaille dur pour pouvoir apporter mon aide. En tant que directeur musical, ce que je peux faire est de demander aux membres comment ils veulent travailler, quelles histoires ils veulent raconter, combien de chansons ils veulent faire, quel style de musique, ce que sera la composition, quels membres colleraient le mieux à quoi, et communiquer tout cela à l’agence », a-t-il ajouté au sujet de son rôle.

Il a également expliqué : « Les membres ont partagé des opinions avec moi et j’ai tout écrit sur un document. Je les enverrai par e-mail. Organiser les mots et les pensées des membres est plus amusant que vous l’imaginez. Il y a une certaine fierté à organiser les avis des membres et à les communiquer à l’agence. »