Jin de BTS s’est confié dans les pages du magazine ELLE Korea.
L’artiste, qui est ambassadeur mondial de Gucci, a récemment participé à une séance photo réalisée en collaboration avec la maison de luxe. Dans l’interview accompagnant le photoshoot, il est alors revenu sur son rapport à la musique et le lancement de la nouvelle tournée mondiale de BTS.

« Le concert de Goyang reste le plus marquant »
Interrogé sur son souvenir le plus marquant jusqu’à présent à propos de la tournée, il n’a pas hésité à citer le concert d’ouverture organisé à Goyang.
Le chanteur a expliqué que « le lancement de cette tournée mondiale à Goyang est le souvenir qui me marque le plus. Il pleuvait énormément ce jour-là, et, d’une certaine manière, les jours de pluie sont toujours ceux qui me laissent les souvenirs les plus forts. C’était un moment tellement amusant que je ne pense pas que je revivrai un jour quelque chose comme ça sous la pluie. »

« La musique m’a tout donné »
Jin a également évoqué la place qu’occupe la musique dans sa vie.
À la question de savoir ce qu’elle lui avait apporté, il a répondu avec simplicité : « Tout. D’une certaine manière, c’est la musique qui m’a donné la vie que j’ai aujourd’hui. »

Enfin, interrogé sur ce que signifie être « fidèle à soi-même », Jin a confié qu’il cherchait avant tout à vivre selon ses propres valeurs.
« Je pense être quelqu’un qui veut vivre sa vie à sa manière. Bien sûr, je sais que je ne peux pas faire absolument tout ce que je veux », a-t-il conclu.
L’intégralité de la séance photo et de l’interview est à retrouver dans le numéro d’août de ELLE Korea.



Source : naver
Lire aussi :
– Une actrice coréenne révèle avoir perdu tout l’argent gagné grâce à son rôle dans un célèbre drama
– Kim Heechul (SUPER JUNIOR) présente ses excuses à ses ex-petites amies
Suivez K-GEN sur Instagram :
