JIN (ex-Lovelyz) révèle être harcelée par quelqu’un sur Instagram depuis plus d’un an

JIN a récemment révélé être la cible d’une personne qui la harcèle sur Instagram.

Dans plusieurs stories Instagram, l’ex-membre de Lovelyz a en effet raconté cette histoire, révélant par la même occasion différents screens des messages que la personne en question lui a envoyé depuis plus d’un an.

Dans l’une de ses stories, JIN a expliqué :

« Depuis Septembre dernier et même maintenant, il y a une personne qui m’envoie des messages remplis d’histoires imaginaires toutes imaginées dans sa tête, avec un langage injurieux.

Parfois, cette personne essaie même de m’appeler sur Instagram. Cette personne utilise de nombreux noms d’utilisateur différents, mais en fonction du contenu ou des mots utilisés dans les messages, je pense qu’il s’agit d’une personne utilisant plusieurs comptes.

Les attaques personnelles contre mon apparence extérieure ou les attaques contre mon caractère sont une évidence ; Cette personne m’a même accusé de suivre son comportement ou son style de maquillage. Cette personne m’a aussi faussement accusé de sortir avec un artiste sunbae et m’a mis en garde d’arrêter de leur donner du fil à retordre.

Mais celle qui a vraiment du mal, c’est moi… Au début, je pensais que ça passerait si je l’ignorais. Mais après avoir enduré ces attaques au cours de la dernière année, mon cœur est devenu trop endommagé. Maintenant, j’ai décidé que je ne devais plus me retenir si je voulais me protéger. Si les activités ci-dessus se poursuivent, je n’aurai pas d’autre choix que de répondre par une forte action en justice. »

Source : Instagram de JIN