Jin ne participera que partiellement aux concerts de BTS à Las Vegas suite à son opération

Jin ne pourra pas participer pleinement aux concerts à venir de BTS.

Le boygroup est actuellement aux États-Unis dans le cadre de sa série de concerts à Las Vegas qui auront lieu entre le 8 et le 16 Avril.

Toutefois, en raison de son opération chirurgicale récente, Jin ne pourra pas performer totalement durant ces concerts.

Ce 8 Avril, BIGHIT MUSIC a annoncé :

« Bonjour.

C’est BIGHIT MUSIC.

Nous aimerions vous fournir des informations concernant la performance de Jin, membre de BTS, lors des concerts « BTS PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LAS VEGAS » programmés les 8, 9, 15 et 16 Avril.

Comme nous vous l’avons informé le 19 Mars, Jin s’était blessé à l’index gauche car les tendons du doigt avaient été partiellement endommagés, et il avait du subir une intervention chirurgicale pour réparer l’extenseur du doigt. Le médecin a suggéré à Jin de s’abstenir de tout mouvement vigoureux, car tout moment excessif ou impact sur son doigt alors qu’il se remet encore de la blessure pourrait le forcer à subir une autre intervention chirurgicale.

Alors que l’artiste lui-même souhaitait vivement participer pleinement, notre agence a décidé de suivre les conseils du médecin et de minimiser ses mouvements lors des concerts « BTS PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LAS VEGAS » à toutes les dates mentionnées ci-dessus. Ainsi, la chorégraphie et les performances scéniques de Jin seront limitées dans une certaine mesure. Nous demandons la compréhension et le soutien de tous nos fans.

Nous continuerons à accorder la plus haute priorité à la santé et à la sécurité de nos artistes et nous nous efforcerons de faire en sorte que tous les membres de BTS puissent voir leurs fans en bonne santé.

Merci. »

Source : newsen