Un second membre de ASTRO suspend sa carrière pour des raisons de santé.
Alors que MJ a récemment annoncé qu’il suspendait ses activités à cause de problèmes de santé, c’est désormais JinJin qui va lui aussi devoir en faire de même.
Ce 6 Février, fantagio a en effet annoncé :
« Bonjour, c’est fantagio.
Dans la matinée du 5 Février, en raison d’un changement soudain dans l’état de JinJin, il s’est rendu à l’hôpital pour être examiné. Toutefois, même s’il s’est reposé par la suite, son état ne s’est pas amélioré, alors dans les premières heures du 6 Février, il est retourné à l’hôpital pour un examen approfondi, et les docteurs lui ont recommandé un traitement et beaucoup de repos.
Ainsi, nous vous informons que la ED LIVE Artist Class qui était prévue aujourd’hui et le fansign de JinJin&Rocky ont été reportés.
Nous vous informerons de son futur emploi du temps après avoir surveillé l’état de santé de JinJin.
Nous nous excusons sincèrement auprès des fans qui attendaient impatiemment les événements prévus aujourd’hui. Nous considérons la santé de nos artistes comme la priorité absolue, et nous ferons de notre mieux pour aider notre artiste à se rétablir rapidement. »
JinJin est donc le deuxième membre de ASTRO à suspendre sa carrière pour des raisons de santé une semaine après MJ, lui aussi touché par des problèmes de santé.
[📢] 아스트로 진진 컨디션 난조로 인한 스케줄 연기 안내
▶ https://t.co/vBqN3dNxlG#아스트로 #ASTRO
— ASTRO OFFICIAL (@ASTRO_Staff) February 6, 2022