Jinwoon et Yeeun (Wonder Girls) sont en couple !

Les couples se font et se défont en ce moment !

Le 21 Septembre, nous avons appris l’existence d’un « nouveau » couple, formé par Yeeun (Wonder Girls) et Jung Jinwoon.

C’est le média Sports DongA qui a été le premier à révéler l’information, annonçant que les deux artistes étaient déjà en couple depuis presque trois ans ! Selon une source dans le monde du divertissement, Jinwoon et Yeeun étaient amis car ils faisaient partie de la même agence, leur amitié ayant évolué en relation amoureuse en 2014. La source a expliqué que leurs goûts similaires et leur vision de la musique les avait énormément rapprochés au fil du temps.

Selon d’autres sources, chaque fois que Yeeun enregistrait des démos pour des chansons qu’elle composait elle-même, Jinwoon était toujours celui qui l’accompagnait à la guitare. Les deux artistes se seraient d’ailleurs déjà offert des instruments à plusieurs reprises.

Sports DongA a également expliqué que Jinwoon et Yeeun avaient réussi à cacher leur relation en organisant leurs rendez-vous amoureux au milieu de sorties avec d’autres amis et membres de leurs groupes respectifs.

Les agences des deux artistes, Mystic Entertainment et JYP Entertainment, ont confirmé l’information. Dans un communiqué officiel, JYP Entertainment a annoncé :

« Bonjour, c’est JYP Entertainment.

Yeeun et Jinwoon ont bâti une relation spéciale en partageant leurs intérêts musicaux au sein de la même agence.

Les deux artistes, qui partagent un dénominateur appelé musique, sont passés d’amis à amoureux début 2014, et ils ont poursuivi leur relation sans problème même après le départ de Jinwoon pour Mystic Entertainment.

Encore aujourd’hui, ils ne cessent de se donner des conseils et des encouragements au sujet de leur musique, et forment un magnifique couple de musiciens.

Soutenez-les dans leur relation et apportez-leur votre affection s’il vous plaît. »

Félicitations à Jinwoon et Yeeun !

Source : DongA Sports