Jisoo (BLACKPINK) parle de sa première en tant que présentatrice officielle à l’Inkigayo

Jisoo (BLACKPINK) s’est exprimée suite à son expérience à la présentation de l’Inkigayo.

Le 5 Février, la jeune chanteuse animait pour la première fois l’émission musicale de SBS de façon officielle, aux côtés de Doyoung (NCT) et Jinyoung (GOT7).

Pour sa première, le trio a d’ailleurs réalisé plusieurs performances, dansant notamment sur « Someone In The Crowd » de la bande originale du film « La La Land ».

Après l’émission, Jisoo a déclaré lors d’une interview : « J’avais déjà été présentatrice de l’Inkigayo pour un épisode spécial l’année dernière, mais c’était totalement différent. Je suis toujours nerveuse, mais tout le monde prend bien soin de moi, alors j’ai pu me montrer un peu plus à l’aise en tant que présentatrice. Je deviendrai une présentatrice qui travaille dur et qui continue de grandir. »

Source : Naver

4 réflexions sur “Jisoo (BLACKPINK) parle de sa première en tant que présentatrice officielle à l’Inkigayo

  1. J’me fais pas de soucis pour elle, avec son caractère de 4D xD
    Et elle est tellement belle sur cette photo *-*

  2. elle a été au top elle entouré par les chanteurs de mes groupes favoris, moi je lui dit fighthing pour la suite

  3. Elle est tout simplement adorable! Un vrai rayon de soleil. J’espère que l’agence se rend bien compte de son potentiel en variété et qu’ils l’exploiteront de la meilleure façon. Beaucoup de naturel, une personnalité de weirdo et un sourire qui vous ferait fondre, que demander de plus? 🙂

Les commentaires sont fermés.