Jisoo a annoncé son départ de TAHITI.
En mars dernier, la jeune chanteuse avait déjà mis sa carrière en pause parce qu’elle souffrait de dépression et de trouble panique.
Ce 8 Décembre, Jisoo a révélé sur son compte Instagram qu’elle traversait des moments difficiles, et qu’elle avait décidé de quitter le groupe.
Dans son message, elle a écrit :
« Bonjour tout le monde. Cela fait longtemps. Comment allez-vous ?
Je voudrais dire que je suis désolée et reconnaissante envers mes fans qui se sont inquiétés pour moi. Durant ces derniers mois, j’ai vécu des moments difficiles que je ne veux plus jamais expérimenter.
Je ne voulais parler à personne, et j’ai passé la plupart de mon temps toute seule. Ma famille et mes amis proches ont souffert aussi.
Dans le même temps, mes valeurs et ma vision ont énormément changé. Je suis vraiment désolée de vous dire que je ne serai plus capable d’être une membre des TAHITI. Ces six dernières années ont été les moments les plus inoubliables de ma vie grâce à mes fans. Je suis sincèrement reconnaissante de l’amour que vous m’avez donné.
Je suis encore sous traitement, je fais des exercices, et j’essaye de rester positive.
Je suis désolée de revenir trop tard… J’espère que vous passerez une fin d’année joyeuse et remplie de bonheur. »
Bon courage à Jisoo !
Je ne peux pas faire grand chose d’autre que de tenter de lui passer des ondes d’énergie positive par la pensée… Et pas grand chose à voir, mais je viens d’avoir un choc ; les TAHITI ont débutées il y a 6 ans ?!
Eh oui 6 ans déjà… Elles n’ont pas connu les grands succès pour le moment même si elles deviennent de plus en plus populaire auprès des fan internationaux. Tonight n’a pas fait un carton, je dirais que c’est surtout avec Phone Number et Skip qu’elles ont eu un peu plus de succès. J’espère qu’elles vont continuer à travailler dur (sans se surmener) pour qu’elles fassent partie des meilleurs.
J’espère qu’elle se remettra vite sur pieds !
Fighting!~
« Vite » , ce sera compliqué… Malheureusement, la dépression est difficile et longue à soigner. Et puis elle a l’air de s’être isolée pendant quelques temps, ce qui n’aide pas non plus… Il faut prendre seulement le temps qu’il faut, et si ça doit se soigner pendant 2-3 ans, alors ce sera bon.
Et elle a eu complètement raison, pour en venir à avoir des crises de panique, il fallait absolument qu’elle s’éloigne de cette industrie, quitte à y revenir plus tard si c’est ce qu’elle souhaite.
Elle part de Tahiti pour aller à Papeete :3
Papeete c’est a tahiti
J’ai lu JiSoo j’étais pas bien
Courage a elle
Courage à elle.