Jisung (Girls’ Alert) promet de ne pas s’affamer pour perdre du poids

Jisung s’est une nouvelle fois exprimée sur sa silhouette.

En Mai dernier, les Girls’ Alert ont sorti leur second single, « Daddy Long Legs ».

Ce 7 Juin, les Girls’ Alert ont été interviewées par le média Star Daily News, et lors de l’entretien, le journaliste est revenu sur le titre d’une des membres, Jisung, connue comme étant la ‘membre de groupe féminin de plus de 60 kilos’.

En effet, la jeune femme avait récemment reçu de l’attention sur les communautés en ligne pour son poids inhabituel pour une idole, les internautes la félicitant et la complimentant pour son apparence saine.

Le journaliste a demandé à la chanteuse si elle ne se sentait pas prisonnière de ce titre, ce à quoi elle a répondu : « Je ne sais pas pour plus tard, mais actuellement, c’est quelque-chose de positif parce que ça nous permet de nous faire connaître. Et je ne suis pas énervée par le titre de ‘membre de groupe féminin de plus de 60 kilos’ puisque ce n’est pas un malentendu. »

Quand on lui a demandé si elle prévoyait de perdre du poids, Jisung a déclaré : « Si quelqu’un me disait que je ne pourrais plus promouvoir à moins de perdre du poids, alors je le ferais. Mais je vous promets ceci. Même si je venais à perdre du poids à l’avenir, je ne veux pas utiliser de méthodes drastiques comme m’affamer, mais je voudrais perdre mon poids de façon saine et maintenir mon titre. »

Source : StarDailyNews