Jiyoon (Weeekly) suspend sa carrière car elle souffre d’anxiété ; Weeekly fera son comeback avec 6 membres

Jiyoon va suspendre ses activités car elle souffre d’anxiété.

Alors que Weeekly fera son comeback le 4 Août prochain, Play M Entertainment vient d’annoncer que Jiyoon ne participerait pas à ce comeback.

Ce 1er Août, l’agence a déclaré :

“Bonjour, c’est Play M Entertainment.

Nous faisons une annonce aux fans concernant la santé et les futures promotions de Shin Jiyoon de Weeekly.

Au cours de ses activités passées, Jiyoon a éprouvé des symptômes intermittents d’anxiété et a donc pris soin de sa santé en recevant un traitement professionnel dans un établissement médical.

Récemment, toutefois, alors qu’elle préparait le nouvel album du groupe, Jiyoon a de nouveau signalé de forts sentiments de nervosité et d’anxiété. Après des discussions approfondies avec Jiyoon elle-même, ainsi qu’avec sa famille et son médecin, nous sommes arrivés à la conclusion que Jiyoon a besoin de temps pour se concentrer uniquement sur le rétablissement de sa santé.

Par conséquent, Jiyoon arrêtera temporairement les promotions et Weeekly poursuivra ses promotions en tant que groupe de 6 membres.

Nous demandons aux fans de bien vouloir comprendre cette décision, qui a été prise avec la santé de notre artiste comme priorité absolue, et nous ferons une autre annonce à l’avenir concernant le retour de Jiyoon aux activités.

Nous sommes vraiment désolés pour les fans qui doivent être inquiets après avoir entendu cette nouvelle soudaine d’arrêt des promotions avant le comeback, et nous vous demandons de vous abstenir de spéculer ou de mal comprendre la santé de Jiyoon.

Notre agence fera tout son possible pour aider Jiyoon à récupérer.

Merci.”