Jo Jae Hyun accusé d’agression sexuelle sur mineure ; Ses représentants s’expriment

Jo Jae Hyun est à nouveau visé par des accusations d’agression sexuelle.

Accusé d’agression sexuelle et de harcèlement sexuel en début d’année par plusieurs femmes grâce au mouvement #metoo, l’acteur avait reconnu sa culpabilité pour le harcèlement sexuel, présentant ses excuses et quittant à la fois son poste à la Kyungsung Univeristy et son rôle dans le drama ‘Cross’.

Ce 8 Octobre, il a alors été révélé qu’une jeune femme avait récemment porté plainte contre Jo Jae Hyun pour agression sexuelle, des faits qui remonteraient à 2004 alors que cette dernière n’était âgée que de 17 ans.

Selon des sources, la jeune femme a porté plainte pour des dommages s’élevant à 300 millions de wons (environ 230 000 euros) en Juillet dernier.

La jeune femme a déclaré : « Quand j’avais 17 ans, quelqu’un que je connaissais était manager de célébrités. Il disait être proche de Jo Jae Hyun et pouvoir nous permettre de le rencontrer. Comme nous voulions rencontrer une célébrité, mes amies et moi y sommes allées sans suspicion. Nous nous sommes retrouvés dans un karaoké et dans un établissement à boissons, et l’une des personnes qui était venue avec Jo Jae Hyun a commandé de l’alcool. »

« Sur le moment, Jo Jae Hyun m’a beaucoup fait boire, alors j’ai été ivre et je ne me sentais plus très bien physiquement. Il m’a dit que l’on ferait mieux de monter à l’étage pour dormir et évacuer l’alcool. J’étais trop bourrée pour réellement comprendre la situation, et je ne me doutais de rien. Après, j’ai été agressée sexuellement dans une chambre d’hôtel », a poursuivi la jeune femme.

La jeune femme a également déclaré qu’elle avait clairement protesté quand il avait commencé à la déshabiller, mais qu’il avait quand même continué.

« Je me rappelle encore la douleur de ce jour-là », a-t-elle conclu.

Les représentants légaux de Jo Jae Hyun ont pour leur part déclaré officiellement : « Si vous regardez ce que dit la plaignante, ça pourrait être sérieux, mais ce n’est pas la vérité. Cette affaire a déjà été résolue avec la recommandation d’un arrangement à l’amiable suite à une médiation. Le juge a dit à la jeune femme d’abandonner les poursuites, mais la plaignante refuse d’écouter et continue d’objecter. »

Source : tv report