Jo Kwon n’en peut plus des commentaires haineux et des attaques sur internet

Jo Kwon en a définitivement assez des commentaires haineux et des attaques en ligne.

Le 6 Mai, Jo Kwon a pris le temps d’écrire un long message sur Instagram pour parler de ce problème. Il a écrit :

“Bonjour, c’est Jo Kwon. Je fais de mon mieux pour vivre ma vie sans laisser les sales commentaires et les rumeurs à mon sujet se mettre en travers de mon chemin. Mais j’écris ce post parce que je suis touché psychologiquement et que je veux me faire entendre.

Je sais que les commentaires haineux sont mauvais, et je fais de mon mieux pour corriger mes défauts. Mais certaines envoient des commentaires haineux à mes proches en messages privés. Je n’ai pas à y répondre. Je pense que les gens qui se comportent ainsi et qui rabaissent les autres avec de tels mots dépassent les bornes.

Je vais prendre des captures d’écran de tous les commentaires haineux que je reçois et les transmettre à l’équipe légale de mon agence. Vivons sans blesser les sentiments d’autrui. Donnez plus d’amour s’il vous plaît.

Les gens qui commencent leurs phrases par ‘J’étais un fan de Jo Kwon’ ne sont pas des fans. Un vrai fan commence avec de l’amour et me soutient avec de l’amour. Je n’ai jamais blessé ou fait de mal à qui que ce soit. Arrêtez s’il vous plaît. Si vous commencez à aimer, vous verrez les choses différemment. Je donne un dernier avertissement à ceux qui font du mal aux autres. Ne le faites pas.”

Source : Instagram