Johnny (NCT 127) : “Pour Billboard, on vise toujours la première place”

Les NCT 127 ont évoqué leurs objectifs.

Ce 16 Septembre, l’unit 127 de NCT a fait son comeback avec la sortie de son nouvel opus, un album porté par le titre “2 Baddies” sorti la veille.

Pour la sortie de cet album, les membres de NCT 127 ont donné une conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes.

Quand on leur a demandé quels étaient leurs objectifs pour ce comeback, c’est alors Johnny qui a pris la parole.

Il a répondu : “Pour Billboard, on vise toujours la première place.”

Le jeune homme a ensuite ajouté : “Je pense que c’est important d’avoir l’esprit de compétition. Alors oui, on vise encore la première place sur les classements de Billboard.”

Questionné quant à lui sur la durée de vie du groupe, Taeyong a expliqué : “On l’a dit à plusieurs reprises, mais nous voulons être un groupe qui dure longtemps.”

“Et pour pouvoir faire ça, je pense que le facteur le plus important est notre relation avec les fans. Alors je veux demander aux fans : ‘Serez-vous encore avec nous dans 20 ou 30 ans ?’,” a ajouté Taeyong.

Il a également exprimé : “Je pense que pour chaque album, notre ambition est de nous amuser. Nous devons avant tout nous amuser pour que les fans s’amusent eux aussi, et ça nous a menés à ce nouvel album.”

Source : kpopherald