Jongho va devoir se faire opérer et suspendre ses activités.
La semaine passée, le membre de ATEEZ a du rentrer en urgence en Corée du Sud alors qu’il se trouvait à Los Angeles pour la KCON, en raison d’une douleur extrême à la jambe.
Rentré au pays pour recevoir un diagnostic, il avait du s’absenter des activités de ATEEZ en pleine partie sud-américaine de la tournée du groupe.
Ce 26 Août, KQ Entertainment a alors annoncé que Jongho avait subi une rupture du ménisque et qu’il allait devoir se faire opérer et ses pendre ses activités.
L’agence a déclaré :
« Bonjour,
C’est KQ Entertainment.
Veuillez lire l’avis suivant concernant l’état de santé du membre ATEEZ Jongho pour les activités futures.
Alors que Jongho suivait déjà un traitement et une convalescence suite à une rupture du ménisque, il a été déterminé qu’un examen détaillé et des mesures supplémentaires étaient nécessaires. En conséquence, Jongho a immédiatement arrêté ses activités à l’étranger et est retourné en Corée pour se faire soigner dans un établissement médical spécialisé.
Après un examen approfondi, il a été recommandé à Jongho de subir une intervention chirurgicale et de recevoir une prise en charge intensive de la zone blessée existante. En conséquence, ATEEZ continuera avec sept membres pour les prochains activités pendant que Jongho suivra une rééducation après l’opération.
Nous vous demandons votre compréhension concernant la décision de donner la priorité au rétablissement rapide de Jongho, et nous vous tiendrons au courant une fois qu’il sera prêt à revenir aux activités avec le groupe.
Merci. »
Source : kqent