Jongho (ATEEZ) victime d’une fracture de la jambe gauche

Jongho a été victime d’une sérieuse blessure.

Ce 27 Février, KQ Entertainment a en effet annoncé que le membre de ATEEZ souffrait d’une fracture de la jambe gauche, et que sa blessure allait nécessiter plusieurs mois pour être soignée.

Si l’agence assure qu’il continuera les activités avec le groupe, il est toutefois expliqué que le jeune homme performera assis, sachant que sa condition nécessite que sa jambe soit stabilisée pendant 3 ou 4 mois et qu’il lui sera impossible de danser pour tant que sa blessure ne sera pas guérie.

Dans son communiqué, KQ Entertainment déclare :

« Durant ses vacances, Jongho a été victime d’une chute à cause de personnes imprudentes alors qu’il empruntait les transports en commun.

Il a été emmené à l’hôpital et on lui a diagnostiqué une fracture de la jambe gauche. Selon le diagnostic des médecins, la zone de la fracture a besoin d’être soignée et sa jambe va avoir besoin de stabilité pendant 3 ou 4 mois. Des mesures médicales comme la pose d’un plâtre seront prises pour éviter la détérioration et la récurrence de cette blessure.

Il poursuivra les activités normalement, en Corée du Sud comme à l’étranger, mais il sera assis lors d’événements comme les concerts car il ne pourra pas faire de mouvements irraisonnés avec sa jambe.

Nous vous demandons de bien vouloir envoyer votre soutien généreux à Jongho afin qu’il récupère aussi rapidement que possible. »

Source : fancafé de ATEEZ