JooE (MOMOLAND) : « Nous avons chanté ‘BBoom BBoom’ plus de 2000 fois en 2018 »

Les MOMOLAND ont fait un retour sur le succès de leur année 2018, avant d’évoquer leur souhait pour 2019.

2018 a marqué un tournant pour le groupe, notamment grâce au succès phénoménal de ‘BBoom BBoom’, chanson devenue virale en Corée du Sud et ayant permis au groupe de se faire connaître du grand public.

Récompensées par un Bonsang lors des Seoul Music Awards, les filles ont ensuite répondu aux questions du média Sports Seoul, faisant quelques révélations.

JooE a expliqué : « Nous avons commencé les promotions de ‘BBoom BBoom’ le 3 Janvier l’année dernière. En calculant rapidement entre les répétitions, les apparitions télé, les entraînements, les festivals, etc, je pense que nous avons chanté ‘BBoom BBoom’ plus de 2000 fois en 2018. »

Ahin a ajouté : « Je ne m’en lasse jamais. C’est toujours amusant, parce que beaucoup de personnes encouragent et chantent en chœur quand nous performons. C’est véritablement une chanson positive et motivante, et on s’amuse beaucoup en la performant. »

De son côté, Nayun a déclaré : « Cette chanson est un véritable coup de chance pour nous. Pour être honnête, je ne pensais pas qu’elle aurait autant de succès. Quand nous l’avons entendue la première fois, des membres ont pleuré parce qu’elles ne voulaient pas la chanter. Mais de façon inattendue, nous avons reçu beaucoup d’amour et nous sommes reconnaissantes. »

JooE a enfin fait part des souhaits du groupe pour 2019, révélant : « Le public ne connaît que notre chanson ‘BBoom BBoom’, et j’aimerais promouvoir deux nouvelles chansons cette année. Si l’année dernière a fait de nous un groupe montant, je veux que l’on puisse se faire une place solide dans le paysage musical sud-coréen cette année. »

Source : sportsseoul