JooE (MOMOLAND) répond aux critiques sur son physique

JooE n’est pas du genre à se laisser facilement abattre, et elle l’a récemment prouvé par ses déclarations.

Il y a quelques jours, la membre de MOMOLAND avait déjà fait le buzz en révélant avoir eu recours à la chirurgie esthétique durant sa première année de lycée.

Ce 3 Janvier, les MOMOLAND ont fait leur comeback avec le MV de « BBoom BBoom », et les filles ont célébré cette sortie avec un showcase.

Durant l’événement, on a parlé à JooE des critiques de certains internautes sur son physique, et la jeune chanteuse a répondu : « Je pense que les gens qui m’entourent sont plus inquiets pour ça que je ne le suis. Il est vrai que c’est dur et énervant pour moi aussi, mais je n’aurais pas choisi cette carrière si je n’étais pas capable de surmonter ça. »

« Ce serait plus fatigant pour moi si j’essayais de cacher mes complexes au lieu de les assumer. Par chance, je suis une personne très positive. Et honnêtement, je ne pense pas qu’il y ait de standard quand on parle de beauté. Je pense que nous devrions tous définir nos propres standards de beauté dans lesquels nous serions satisfaits de nous-mêmes », a poursuivi JooE.

La jeune femme a enfin conclu : « Quand les gens ont commencé à s’intéresser à moi, c’était dur parce que certaines personnes disaient que j’étais une ‘escroquerie du selfie’. Mais dans le même temps, ça a permis à MOMOLAND de gagner de l’attention, ce qui est bien. Je suis heureuse parce qu’il y a quand même des gens qui m’aiment. »

Source : Naver