Joohoney (MONSTA X) se confie sur sa santé mentale dans une lettre touchante

Joohoney s’est véritablement confié dans une récente lettre.

Récemment, il a été annoncé que Joohoney allait suspendre sa carrière car il souffre d’anxiété. Ce 27 Janvier, le jeune homme a alors parlé de sa santé mentale via une lettre publiée sur le fancafé de MONSTA X.

Dans cette lettre, on peut lire :

« Bonjour Monbebes, c’est Joohoney, qui vous aime.

Pour être honnête, j’ai longtemps réfléchi et je m’inquiétais de savoir s’il fallait que j’écrive quoi que ce soit… En ce moment, mon état mental est très faible et je traverse des moments difficiles. Je prends des médicaments et j’essaie de faire de la place pour m’en sortir, j’ai joint mes mains ensemble et j’ai prié dans ma chambre avec les lumières éteintes, et j’ai pleuré. Je veux revenir, mais je travaille dur parce que je veux revenir avec une meilleure image pour les Monbebes, en tant que Joohoney plus cool encore. J’ai félicité Hyungwon et notre maknae Changkyun pour leurs anniversaires, donc j’aimerais que vous ne vous contentiez pas de ce que vous pouvez voir, mais que vous me regardiez à la place… Je vous ai manqué, non ?

Je fais aussi de l’exercice et je fais diverses choses qui peuvent m’aider à guérir. Je réfléchis aux choses que j’ai laissées derrière moi en vivant ma vie jusqu’à présent, et je vais travailler dur pour que ce temps de réflexion ne soit pas gâché. Vous me manquez beaucoup aussi. Je suis désolé de faire peur aux Monbebes si tôt le matin… Je vais devenir le meilleur Joohoney. Tout le monde vit dans un monde qui est difficile et qui n’est pas simple. Cette ville donne tellement le vertige… Je vais persévérer dans ce monde vertigineux et revenir. Si vous m’attendez et que vous me cherchez à nouveau, je reviendrai comme quelqu’un qui mérite le nom de ‘cool Joohoney’.

Je vous aime, Monbebes.

Prions tous ensemble. Tout le monde traverse une période difficile et tout le monde souffre, n’est-ce pas. Je suis désolé que ça ait duré un peu longtemps… Je vous aime ! »

Source : fancafé de MONSTA X