Joy (Red Velvet) parle de sa peur des critiques et de leur impact sur sa vie

Joy s’est récemment confiée sur sa peur des critiques et des émissions de télé-réalité.

Le 14 Septembre, la membre de Red Velvet était aux côtés de Song Ji Hyo et Jang Yoon Joo pour la conférence de presse de ‘Pajama Friends’, une émission dans laquelle on retrouvera aussi Cheng Xiao des WJSN.

Joy ayant reçu des critiques pour son inexpérience en tant que présentatrice quand elle travaillait sur l’émission ‘Sugarman’, on lui a aujourd’hui demandé si elle n’avait pas eu peur de retourner dans une émission.

La jeune femme a alors confié : « J’ai eu peur à l’idée de participer à une nouvelle émission de variété. Dans le passé, j’avais participé à ‘We Got Married’, mais je ne recevais pas de retours négatifs comme aujourd’hui à cette époque. Je me sentais très à l’aise. J’avais 20 ans, alors tout le monde me trouvait adorable. »

« Mais j’ai reçu de plus en plus de critiques , et même les gens autour de moi disaient : ‘Pourquoi est-ce qu’elle se comporte comme ça ?’. Je n’ai jamais pensé à mal, mais mes actes ont causé des malentendus, alors j’ai commencé à avoir peur de montrer qui je suis vraiment. Je voulais absolument montrer aux gens une image que tout le monde aimerait, alors j’ai développé une peur des émissions de télé-réalité », a-t-elle poursuivi.

Joy a ensuite repris : « Je regarde tous les commentaires au sujet de mon comportement négatif. Dans le passé, je traversais ça en pleurant parce que je ne savais rien faire d’autre, mais j’essaye maintenant de fermer les yeux sur certaines critiques. Parce que je fais partie d’un groupe, je déteste l’idée d’infliger quoi que ce soit aux autres membres, alors je fais très attention à ce que je fais, et je finis par avoir une image trop contrôlée. »

La membre de Red Velvet a également révélé : « A cause des critiques que j’ai reçu suite à mes apparitions dans des émissions de variété, je suis devenue plus introvertie. Je me referme sur moi-même. J’avais peur de venir dans ce programme aussi. Quand je rencontre des gens pour la première fois, je ne suis pas très bavarde, mais c’est parce que je retiens beaucoup de choses. Si je me sens à l’aise avec quelqu’un, je parle beaucoup plus facilement. Durant le tournage de ‘Pajama Friends’, les autres femmes avaient plus d’expérience de la vie que moi, alors elles m’ont donné beaucoup de conseils, et ça a rendu les choses plus faciles pour moi. »

Source : hankookilbo