JTBC déclare que BTS songerait à porter plainte contre Big Hit Entertainment pour le partage des profits ; L’agence nie en bloc

Big Hit Entertainment a pris la parole après une information dévoilée dans une émission de JTBC.

Ce 9 Décembre, il a été annoncé dans ‘NEWSROOM’ que les BTS songeraient à porter plainte contre leur agence, Big Hit Entertainment.

Selon ‘NEWSROOM’, les membres de BTS auraient récemment rencontré un grand cabinet d’avocats pour chercher des options légales contre leur agence au sujet du partage des profits. Si l’on en croit l’émission, le cabinet aurait déjà vérifié les détails de l’affaire et aurait notamment cherché à savoir s’il n’y aurait pas de conflit d’intérêt.

D’après un avocat, cette recherche est une pratique standard permettant à un cabinet d’avocats de s’assurer de ne pas représenter les deux parties adverses dans une même affaire.

Selon le programme, BTS et Big Hit Entertainment étaient déjà en désaccord au niveau du partage des profits avant même le renouvellement de contrat des garçons, ce qui aurait mené à cette réflexion de la part des membres de BTS.

Le cabinet d’avocats a refusé de commenter l’information, tandis que Big Hit Entertainment a déclaré : « Nous n’avons rien à dire à part que ce n’est pas vrai. »

Source : newsen