Judy et Youngheun quittent BLACKSWAN suite à l’ajout de deux nouvelles membres

BLACKSWAN continue de voir des membres partir et arriver.

Plus tôt cette année, le groupe avait enregistré l’arrivée de deux nouvelles membres : Sriya et Gabi.

Ce 31 Juillet, DR Music a alors annoncé que le groupe se séparait de deux de ses membres : Judy et Youngheun.

L’agence a annoncé dans un communiqué :

“Bonjour, nous sommes DR Music.

Tout d’abord, nous aimerions remercier les fans de BLACKSWAN pour avoir toujours soutenu Youngheun et Judy, qui sont membres de BLACKSWAN depuis leurs débuts, et qui sont diplômées de BLACKSWAN aujourd’hui.

Comme c’est une décision si déchirante, il est difficile pour tout le staff de DR Music de vous délivrer un tel message.

Nous avons eu plusieurs discussions avec Youngheun et Judy sur l’avenir au cours des derniers mois, mais Youngheun et Judy ont décidé de prendre un chemin différent pour réaliser leurs nouveaux rêves, et nous avons également décidé de respecter leur départ.

Elles ont fait leurs débuts en tant que BLACKSWAN en 2020 et ont travaillé avec sérieux depuis le début jusqu’à maintenant au cours des deux dernières années, et maintenant elles reviennent en tant que Koh Young Heun et Kim Da Hye.

BLACKSWAN a fonctionné par un système d’introduction et de graduation dès la phase de planification initiale. C’est ainsi que Gabi et Sriya de la première génération de Cygnus Project ont récemment rejoint le groupe. Nous sommes heureux de continuer à vous présenter diverses personnes talentueuses du monde entier à travers ces projets.

BLACKSWAN participera à ses activités avec quatre membres pendant un certain temps.

Puisqu’il s’agit d’un sujet important, nous nous excusons sincèrement pour le retard pour publier cette annonce afin de prendre une décision prudente et pour avoir inquiété les fans. Enfin, veuillez soutenir les membres de BLACKSWAN, et Youngheun et Judy qui ont obtenu leur diplôme du groupe.

Merci.

DR Music.”