Jun (A.C.E), Janey, Seol Ha Yoon, BIGFLO, et d’autres rejoignent le survival “The Unit”

La liste de chanteurs présents dans “The Unit” s’allonge.

De nouvelles idols – mais pas que – ont en effet confirmé leur participation au nouveau survival de KBS mettant en compétition des idols et ex-idols en situation d’échec et ne parvenant actuellement pas à réaliser leurs rêves.

Il a également été révélé aujourd’hui que les deux groupes vainqueurs au terme de l’émission seraient formés de neuf filles et neuf garçons, et non pas dix comme annoncé initialement.

Parmi les nouvelles têtes, on retrouve notamment Jiwon, que vous connaissez sans doute en tant que membre de SPICA, ou encore Coco de CocoSori, ainsi que Haseo et Suji des Real Girls Project.

Toujours du côté des filles, Janey, autrefois vue au sein des GP Basic et dans “Unpretty Rapstar”, sera présente dans l’émission, tout comme la jeune chanteuse de trot Seol Ha Yoon.

Lina et Ami de WANNA.B seront elles aussi de la partie puisque les deux membres ont confirmé leur participation, Lina ayant pour but de devenir plus que ‘la sœur de Minah (Girl’s Day)’ aux yeux du public.

Enfin, pour ce qui est des garçons, on retrouvera dans le survival les BIGFLO, puisque HighTop, Lex, Ron, Sungmin et Euijin ont confirmé leur présence, tout comme Jun du groupe A.C.E, visiblement le seul membre de son groupe à relever le challenge de “The Unit”.

Source : Naver