Jun et Jeonghan ne vont pas pouvoir prendre part à la prochaine tournée mondiale de SEVENTEEN.
Ce 12 août, PLEDIS Entertainment a publié une annonce officielle concernant les activités des deux membres pour la fin de l’année.
Selon l’agence, Jeonghan doit entamer son service militaire avant la fin de l’année, tandis que Jun va être occupé par sa carrière d’acteur.
Concernant Jeonghan, l’agence a déclaré :
« JEONGHAN doit remplir son devoir militaire au cours du second semestre 2024. Même si JEONGHAN a filmé la plupart du contenu qu’il pouvait à l’avance, il ne pourra pas participer aux activités promotionnelles du 12ème mini-album et de la tournée mondiale de SEVENTEEN, qui doit débuter en octobre. JEONGHAN pourra toujours rencontrer les CARATs grâce au fansign annoncé précédemment et à Lollapalooza Berlin. De plus amples détails concernant le service militaire de JEONGHAN seront fournis ultérieurement dans un annonce séparée. »
Et à propos de Jun, la compagnie a expliqué :
« Après des discussions approfondies avec JUN et les autres membres de SEVENTEEN, nous avons décidé que JUN poursuivra ses activités d’acteur et d’autres opportunités en Chine au cours du second semestre de cette année. Comme JEONGHAN, JUN a terminé le tournage de contenus qui pourraient être préparés à l’avance. Cependant, en raison d’un chevauchement avec le calendrier de tournage, JUN ne pourra pas participer à Lollapalooza Berlin, aux performances du 12ème mini-album et à la tournée mondiale de SEVENTEEN. JUN est déterminé à participer aux activités de groupe de SEVENTEEN, et bien qu’il ne puisse pas participer à la tournée mondiale, JUN participera autant qu’il le pourra aux programmes qui permettent de communiquer avec les CARATs. »
Source : weverse
A lire sur K-GEN :
– Plus de 200 000 étudiants étrangers sont venus en Corée du Sud début 2024 (dont 3500 français)
– Seungri répond aux rumeurs disant qu’il ouvrirait un nouveau nightclub
– Seungkwan (SEVENTEEN) désépingle son post à la mémoire de Moonbin (ASTRO) après avoir été bombardé de commentaires haineux pour un message de prévention contre l’abus d’alcool