Jun.K (2PM) entame son service militaire aujourd’hui et présente ses excuses pour son incident de conduite en état d’ivresse

Jun.K (2PM) vient d’entamer son service militaire.

Ce 8 Mai, JYP Entertainment a annoncé : « Jun.K s’enrôle aujourd’hui. Comme il voulait entamer son service militaire sans faire de bruit et dans le calme, le lieu et le moment de son départ n’ont pas été révélés. Toutefois, il a posté une lettre sur le site officiel pour partager ses pensées avec les fans. »

Le membre de 2PM profite de cette lettre pour revenir sur son incident de conduite en état d’ivresse qui a eu lieu en Février dernier, s’excusant pour ses erreurs une nouvelle fois, environ trois mois après ses premières excuses.

Dans cette lettre, Jun.K a écrit :

« Bonjour, c’est Min Jun.

J’écris ceci car je suis incapable de vous rencontrer directement avant mon enrôlement. Mes sentiments ne peuvent pas être complètement exprimés dans cette lettre, mais j’espère pouvoir vous atteindre au moins un peu.

Je veux une nouvelle fois exprimer mes sincères excuses pour vous avoir causé une immense déception à cause de mes mauvaises actions en Février dernier. Depuis lors, je me suis enfermé dans le regret et dans les reproches envers moi-même tous les jours. Les critiques que j’ai reçu pour ce que j’ai fait sont totalement justes. Toutefois, il y a des choses que je ressens et que je réalise par la douleur ressentie par les gens qui m’aiment.

En tant que chanteur, en tant que personne qui travaille pour le public et les fans, j’ai songé à l’état d’esprit que j’avais eu jusqu’à maintenant. J’ai pensé à l’époque où j’étais assez avide pour vouloir marcher simultanément sur les deux routes, à mon désir pour mon rêve dans la musique, et à l’esprit et aux tentations de ma jeunesse dans la vingtaine. En regardant derrière moi, j’aurais du me montrer plus responsable vis à vis de mon travail et de mes actions, et avoir une éthique plus claire.

Avant ma tournée solo, j’avais honte de me tenir sur scène. Je me suis tenu devant vous parce que les concerts ne pouvaient pas être annulés, et j’ai également pensé que je devais vous rencontrer directement pour m’excuser de tout mon cœur. Le moment où je vous ai vu, j’ai eu vraiment mal au cœur. Je me sentais blessé et désolé. C’est tellement fantastique de pouvoir être ensemble, et j’aurais du être plus reconnaissant de cette chose si précieuse…

Je ne m’effondrerai pas. J’accepterai les critiques et les attaques, et pour devenir quelqu’un qui n’a plus honte de lui-même, je vais réfléchir et méditer sur moi-même bien plus longtemps encore que le temps que vous avez passé dans la douleur à faire des efforts pour ma vie.

Les fans qui ont protégé 2PM et moi pendant 10 ans, nos membres, et le staff qui a travaillé dur pour nous aider toutes ces années. Je médite sérieusement sur mon manque de cœur envers les moments précieux passés à vos côtés et avec votre amour.

Je m’excuse de ne pas pouvoir consoler complètement vos sentiments blessés avant de partir… »

Source (1)