Jun.K (2PM) évoque son départ à l’armée

Plusieurs membres de 2PM devraient entamer leur service militaire cette année, et Jun.K a récemment évoqué son départ à l’armée qui se fera prochainement.

Le chanteur s’est exprimé sur le sujet lors de son passage dans l’émission de radio de SBS PowerFM, « Choi Hwa Jung’s Power Time ».

« Après le concert de 2PM, plusieurs membres du groupe et moi-même allons nous rendre à l’armée, alors nous serons séparés des fans pendant un moment. Je suis en train de préparer une lettre manuscrite pour les fans », a révélé Jun.K.

Le membre des 2PM a ensuite poursuivi : « Je n’ai pas encore décidé de la façon dont je la dévoilerai, mais je travaille dur sur cette lettre pour transmettre mes sentiments aux fans. »

Source : Naver

  • Ça va vraiment faire bizarre sans les 2PM…

  • Myun

    TT JUN.K IL VA ME MANQUE !!!!!

  • NACI
  • Sakurako Chan

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TT TT TT TT TT TT TT TT JE FAIS COMMENT SANS LES 2PM MOI MAINTENANT???!!!
    *se mets en PLS dans un coin en pleurant et en méditant sur comment va se passer sa vie misérable et dénuée de sens sans son UG qu’elle stan depuis qu’elle connais la K-pop et sur l’utilité de son existence maintenant qu’elle va devoir attendre 4 ans avant un autre comeback*