Un couple très apprécié du public a annoncé sa séparation.
Jun Seong et Seong Ho, révélés dans la saison 2 de « His Man », un programme de rencontre gay, formaient l’un des duos les plus populaires de l’émission. Leur relation avait continué bien au-delà du tournage, leur permettant même d’organiser des événements spéciaux avec leurs fans.
Actifs sur les réseaux sociaux et sur YouTube, ils ont choisi ce dernier pour partager la nouvelle :
« Bonjour, ici Junseongho. Aujourd’hui, nous avons une nouvelle un peu lourde à annoncer. Nous avons décidé de mettre fin à notre aventure en tant que “Junseonghoney” et de suivre désormais nos propres chemins. Dire “au revoir” reste difficile, mais après beaucoup de réflexion, nous pensons que c’est la meilleure décision pour nous deux. Nous avons reçu énormément d’amour de votre part — en riant, en pleurant et en créant des souvenirs inoubliables — et nous ne l’oublierons jamais. À partir de maintenant, ce ne sera plus sous le nom de “Junseonghoney” mais en tant que Jun Seong et Seong Ho individuellement, que nous continuerons à vous saluer du mieux possible. Merci sincèrement pour tout le soutien et l’amour que vous nous avez donnés jusqu’ici. »
Suite à cette annonce, leurs comptes partagés ont été complètement vidés de tout contenu, marquant officiellement la fin de leur histoire publique.
Jun Seong et Seong Ho avaient également marqué l’histoire en devenant le premier couple gay à poser en couverture de DAZED Korea.
Lire aussi :
– Une célèbre idol de 2nde génération révèle la vraie raison pour laquelle elle a quitté son groupe
– Un nouveau drama coréen accusé de racisme envers les cultures arabe et indienne dès son teaser
– [TW] Deux célèbres idols de HYBE révèlent qu’ils étaient frappés par le staff de l’agence quand ils étaient trainees
Suivez K-GEN sur Instagram :