Jung Chaeyeon (DIA) parle de sa relation avec Yeo Jin Goo

Jung Chaeyeon (DIA) a récemment évoqué sa relation avec Yeo Jin Goo, et il semblerait que les deux acteurs s’entendent plutôt bien.

Le 18 Juin, l’acteur et la chanteuse de DIA étaient tous les deux présents pour la conférence de presse de leur nouveau drama, « Into The New World ».

Suite à une question d’un journaliste sur son entente avec son co-star, Jung Chaeyeon a révélé : « J’ai généralement beaucoup de mal à parler aux gens de façon informelle, mais c’était facile avec Yeo Jin Goo parce que nous avons le même âge. »

« Je pense que nous nous sommes rapidement rapprochés grâce à ça », a-t-elle poursuivi, ajoutant qu’elle apprenait beaucoup à ses côtés sur le tournage.

La chanteuse a ensuite repris : « Je l’appelle souvent par le nom de son personnage, Hae Sung, et il m’appelle par celui du mien, Jung Won. Il ne m’a même jamais appelée par mon vrai prénom », ce à quoi Yeo Jin Goo a répondu de façon amusante en s’adressant à elle : « Ravi de te rencontrer Chaeyeon. »

« Into The New World » débute ce 19 Juillet.

Source : Naver

  • Ashtana3

    Vu le titre je m’attendais à apprendre que Jin Goo était en couple, et je me suis dit : Hourra ! Depuis le temps que j’espère qu’il aura une petite amie !
    Et en fait, même pas 🙁
    Bon ben je vais aller attendre un peu plus, et en attendant je regarderais son nouveau drama 🙂