Jung Hae In parle de son alchimie avec Jisoo (BLACKPINK) et de son personnage dans « Snowdrop »

Jung Hae In a récemment donné une interview à l’approche de la diffusion de son nouveau drama, « Snowdrop », avec Jisoo (BLACKPINK).

Situé en 1987, « Snowdrop » suit les aventures d’étudiants universitaires pendant la période du soulèvement démocratique de Juin 1987 qui a mené à la fin de la dictature en Corée du Sud.

Interrogé sur la raison derrière son choix de jouer dans le drama, Jung Hae In a répondu : « L’histoire est charmante, et le personnage est un personnage que je voulais essayer comme un challenge, mais j’ai pris la décision finale grâce au réalisateur. J’ai pu travailler avec lui grâce à sa conviction en ce projet et à la confiance qu’il accordait à la manière dont je pourrais jouer Su Ho. »

Au sujet de son personnage, il a déclaré : « Je pense que c’est quelqu’un avec un fort leadership. Il prend bien soin de sa famille et des gens autour de lui, et c’est un personnage avec des croyances bien définies. Je me suis concentrer sur la façon de bien exprimer le processus de voir ses croyances s’effondrer et le conflit d’être entre une situation qu’il ne peut pas empêcher et la personne qu’il aime. »

Évoquant ensuite Jisoo qui est à l’affiche de « Snowdrop » à ses côtés, Jung Hae In a révélé : « Je ressentais que Jisoo était la véritable Young Ro (son personnage) elle-même. Sa façon d’interpréter son personnage est fantastique, et c’est surprenant de la voir comprendre et absorber les directives du réalisateur sur le tournage. Notre alchimie quand nous tournons ensemble est aussi géniale. Elle est amicale avec tout le monde, et c’est une actrice dont la force est d’avoir de la considération pour les autres. »

Source : kbsmedia