Jung Ho Yeon de “Squid Game” parle de son amitié avec Jennie (BLACKPINK) et de son petit ami Lee Dong Hwi

Jung Ho Yeon a récemment évoqué de nombreux sujets à l’occasion d’une interview avec le média coréen Herald Pop.

La jeune femme propulsée au rang de star suite à l’immense succès de “Squid Game” a ainsi évoqué ses proches, parmi lesquels Lee Dong Hwi et Jennie (BLACKPINK), et leur soutien envers elle.

En couple publiquement avec Lee Dong Hwi depuis 2016, Jung Ho Yeon a confié à son propos : “Il est très fier du succès de ‘Squid Game’.”

“Puisque c’est aussi un acteur, il est pour moi un bon senior, un bon ami, et une bonne personne à la fois. Il m’encourage beaucoup, et il s’inquiète énormément pour moi aussi”, a-t-elle expliqué.

Elle a ensuite mentionné Jennie, qui avait notamment envoyé un coffee truck pour la soutenir sur le tournage de “Squid Game” à l’époque et qui lui avait même rendu visite sur le tournage pour l’encourager.

“Jennie était très heureuse pour moi depuis le jour où je lui ai dit que j’avais été castée dans ‘Squid Game’. Elle m’a envoyée un coffee truck, et elle me soutient activement en postant même sur les réseaux sociaux”, a révélé Jung Ho Yeon.

Elle a enfin ajouté au sujet de sa relation avec Jennie : “Jennie est toujours sur la liste des gens desquels j’étais reconnaissante pendant le tournage de ‘Squid Game’. Elle m’a félicitée avec tellement de joie, comme si mon bonheur était le sien, que je me suis demandé comment un tel ange pouvait exister.”

Sources : herald pop (1,2)