Jung Ho Yeon et aespa citées dans les ’30 Under 30 Asia’ de Forbes pour 2022

Jung Ho Yeon et aespa s’offrent une place dans la liste de Forbes.

Chaque année, Forbes dévoile son ’30 Under 30 Asia’ mettant en lumière 30 individus asiatiques représentant l’avenir dans différentes catégories.

Au milieu de nombreux athlètes notamment, on retrouve donc également Jung Ho Yeon et aespa.

Pour expliquer le choix de Jung Ho Yeon, Forbes explique :

“Jung Ho Yeon a fait ses débuts d’actrice dans le show le plus regardé de Netflix “Squid Game”. Sa performance en tant que transfuge nord-coréen dans le drame sud-coréen dystopique lui a valu le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique aux Screen Actors Guild Awards de cette année. Elle devrait jouer le rôle principal dans la prochaine série de Apple “Disclaimer”, écrite et réalisée par le lauréat d’un Oscar, Alfonso Cuarón. Elle devrait également jouer dans le film dramatique “The Governesses” aux côtés de Lily-Rose Depp. Ho Yeon, qui compte près de 24 millions de followers sur Instagram, est devenue ambassadrice de la marque Louis Vuitton l’année dernière.”

Et pour expliquer le choix de aespa, Forbes explique :

“Ayant fait ses débuts en 2020 avec le single “Black Mamba”, le quatuor est déjà l’un des girlgroups les plus en vogue de la K-pop. La chanson la plus populaire d’aespa est “Next Level”, sortie en mai 2021, avec plus de 215 millions de vues sur YouTube. Le groupe a remporté le trophée d’artiste de l’année aux Golden Disc Awards 2022, celui de meilleure nouvelle artiste féminine aux Mnet Asian Music Awards 2021 et celui de meilleur artiste coréen aux MTV Europe Music Awards 2021. aespa est également devenue ambassadrice de la marque Givenchy l’année dernière.”

Source : forbes