Jung Jinwoon nie avoir participé aux chat rooms de Jung Joon Young

Jung Jinwoon revient sur l’affaire des chat rooms…

Petit rappel sur cette sordide affaire : Jung Joon Young a été arrêté en début d’année pour avoir filmé et partagé dans des chat rooms des vidéos de femmes prises en caméra cachée, parfois durant leurs ébats sexuels.

Le jeune homme a depuis plaidé coupable pour toutes les charges retenues à son encontre.

En Avril, une rumeur racontait que les membres du casting de « Hitmaker’ faisaient partie d’une chat room avec Jung Joon Young. Selon les informations révélées à l’époque, cette chat room servait normalement à partager des notices d’information au sujet de l’émission, mais Jung Joon Young y aurait notamment partagé la photo d’une hôtesse de l’air et y aurait parlé de services de prostitution.

Alors qu’il réalise actuellement son service militaire, Jung Jinwoon était soupçonné d’avoir été un participant d’une chat room, mais il ne s’était jamais exprimé sur le sujet.

Ce 1er Octobre, le chanteur a lui-même mentionné la rumeur dans un nouveau post sur son fancafé officiel, écrivant :

« Après avoir lu les commentaires à la suite de mon précédent post, j’ai beaucoup réfléchi. Parce que je sais que ce n’est pas vrai, j’ai cru que les gens qui m’aiment penseraient de la même manière sans aucun doute.

Mon agence a l’intention de publier un communiqué de presse afin de rétablir la vérité, mais j’ai décidé d’écrire ce post car je pensais qu’il était juste pour moi de vous le dire en premier et de vous mettre à l’aise. Je m’excuse de vous avoir fait attendre aussi longtemps.

Contrairement à ce que disent les articles, la chat room a été créée dans le but de filmer l’émission. C’était une chat room pouvant être utilisée pendant le programme si nécessaire. Vous l’auriez vu en regardant le programme. C’était une chat room que nous n’utilisions pas après le tournage.

Au sujet du type de conversation qui a eu lieu dans la chat room, je ne m’en souviens pas, cela date d’il y a trop longtemps. Cependant, j’espère que vous savez que je ne suis pas le genre de personne à aimer lire quelque chose d’aussi inconfortable que ce que l’on a pu voir dans les médias.

Ce dont je me souviens, c’est que je n’ai jamais vu ou partagé une vidéo aussi inconfortable. Si j’avais fait cela, je ne serais pas capable de servir dans l’armée aujourd’hui et de promouvoir normalement. C’est pourquoi j’ai pensé qu’il serait bon de vous laisser savoir les choses lentement. Je suis profondément désolé et contrarié. Je ne fuyais pas non plus.

J’ai toujours pensé au moment opportun pour vous le faire savoir. Je vous le dis en premier parce que je pensais que les fans pourraient être encore plus mécontents si je venais à attendre plus longtemps. Ce que je vais dire dans le communiqué de presse, j’en parlerai avec mon agence avant de vous en informer. Toutefois, ici, c’est un endroit pour nous. J’écris ceci sans consulter mon agence. J’espère que vous savez à quel point mon cœur est lourd.

Source : star news