Jung Joon Young aurait promis à des filles de les aider à devenir célèbres si elles acceptaient de coucher avec lui

Cette histoire sordide ne semble pas près de s’arrêter, et les témoignages affluent…

Pour rappel, il a récemment été révélé que Jung Joon Young partageait dans une chat room avec Seungri et d’autres célébrités des photos et vidéos de femmes filmées à leur insu, dont plusieurs sextapes sans le consentement des femmes en question.

Récemment, MBN a alors rencontré certaines victimes de Jung Joon Young, des victimes qui ont notamment évoqué ce que le jeune homme leur aurait promis pour les forcer à coucher avec lui.

Selon ces victimes, Jung Joon Young aurait promis à des filles qu’il ‘aiderait à faire d’elles des célébrités’, à la condition qu’elle acceptent ‘d’aller au lit’ avec lui.

Tout ceci n’était bien sûr qu’un mensonge, et Jung Joon Young se serait donc servi de cette méthode uniquement pour trouver des proies faciles afin de filmer de nouvelles sextapes à l’insu de ces jeunes femmes.

Le Centre d’Education et de Conseil sur la Sexualité pour la Jeunesse a également demandé que les gens ne tentent pas de découvrir l’identité des différentes victimes – dont l’une est une idol féminine – dans cette affaire.

Source : MBN