Jung Joon Young revient sur ce qu’il a ressenti quand on l’a accusé à tort d’agression sexuelle

Récemment revenu à la télévision et ayant retrouvé sa place dans « 1 Night, 2 Days », Jung Joon Young est revenu dans le magazine CéCi sur son année 2016 mouvementée.

Il s’est d’abord exprimé au sujet de son retour dans l’émission, révélant : « J’ai le sentiment de ne pas être parti longtemps. J’ai également rencontré les membres de l’émission en privé pendant que je ne participais plus au programme. J’ai été très heureux de pouvoir retrouver toute l’équipe sur le tournage. »

En Septembre 2016, l’ex-petite amie de Jung Joon Young l’avait d’abord accusé d’agression sexuelle, avant de revenir sur sa plainte pour l’accuser d’avoir filmé leurs ébats sans son consentement. Le chanteur avait ensuite été acquitté et lavé de tout soupçon, avant de prendre un peu de repos en France pour se remettre de cette histoire.

Dans l’interview, Jung Joon Young a déclaré : « Je ne m’inquiétais pas trop de ce que les gens pouvaient dire. Je me disais que la vérité finirait par ressortir, et je tentais de rester positif. »

Quand on lui a demandé s’il n’avait jamais trouvé ça frustrant ou injuste, il a répondu : « C’était un peu frustrant, mais je n’étais pas en colère. J’ai reçu beaucoup de mots d’encouragement de la part de mes proches et des gens qui me connaissent bien. Je ne tenais pas à en parler parce que ça appartient au passé désormais. »

Il a toutefois tenu à rassurer sa famille, ajoutant : « Maintenant, ils n’ont plus à s’inquiéter pour moi. Je vais vraiment bien, et je suis heureux. »

Source : Nate

Une réflexion sur “Jung Joon Young revient sur ce qu’il a ressenti quand on l’a accusé à tort d’agression sexuelle

  1. Yes je savais il avait pas un caractére comme sa, mais bon ilaime trop les filles commun !!!! !

Les commentaires sont fermés.