Les révélations se poursuivent aujourd’hui dans cette affaire.
Récemment, nous avons appris que la mannequin Moon Gabi (35 ans) était tombée enceinte et avait accouché en secret début 2024. Suite à cela, Dispatch a révélé que le père de l’enfant était l’acteur Jung Woo Sung (51 ans).
Désormais, un article de 10asia fait état du comportement de Jung Woo Sung après avoir mise enceinte Moon Gabi, et son choix de ne pas vouloir s’occuper activement de l’enfant.
Selon le média, Jung Woo Sung et Moon Gabi se sont récemment rencontrés pour discuter de leur avenir commun concernant la garde de l’enfant et la possibilité de se marier. Alors que Moon Gabi voulait se marier et commencer leur vie de famille ensemble, Jung Woo Sung était fortement contre l’idée du mariage, partageant plutôt qu’il ferait de son mieux pour aider la mère tout en restant à distance.
Jung Woo Sung et Moon Gabi se sont rencontrés à plusieurs reprises par le passé, mais selon 10asia, ils ne sont jamais sortis officiellement ensemble. Personne ne sait publiquement comment les deux se sont rencontrés. Une rumeur disait qu’un autre acteur les avait présentés l’un à l’autre, mais 10asia affirme que ces rumeurs sont fausses. Si l’on en croit le média, les deux communiquaient souvent via des DM Instagram.
Peu de temps après l’une de leurs rencontres, Moon Gabi a informé Jung Woo Sung qu’elle était enceinte. Jung Woo Sung aurait passé un test de paternité pour s’assurer qu’il était bien le père de l’enfant. Le test s’est avéré positif, confirmant qu’il s’agissait bien de son enfant. Si l’homme de 51 ans a accepté les résultats du test, il n’a apparemment pas voulu s’occuper activement de son enfant. Au lieu de cela, il aurait payé la pension alimentaire et les frais liés à l’accouchement.
Source : 10asia