Les révélations continuent encore aujourd’hui dans cette affaire.
Récemment, nous avons appris que la mannequin Moon Gabi (35 ans) était tombée enceinte et avait accouché en secret début 2024. Suite à cela, Dispatch a révélé que le père de l’enfant était l’acteur Jung Woo Sung (51 ans).
Suite à cela, un article de 10asia faisait état du comportement de Jung Woo Sung après avoir mise enceinte Moon Gabi, et son choix de ne pas vouloir s’occuper activement de l’enfant. D’après le média, et alors que l’agence de l’acteur a confirmé qu’il était bien le père, il aurait refusé de se marier avec elle et aurait exprimé son souhait de se tenir loin d’elle et de leur enfant, préférant les soutenir financièrement de loin.
Jung Woo Sung aurait refusé de se marier avec Moon Gabi après l’avoir mise enceinte
Aujourd’hui, on apprend que Jung Woo Sung est déjà en couple depuis longtemps avec une autre femme.
Selon des sources ce 25 novembre, Jung Woo Sung entretiendrait une relation de couple sérieuse avec une femme qui n’est pas une célébrité, et ce depuis depuis plus d’un an. Cette relation serait sérieuse, compte tenu de son âge, et les deux sont publiquement reconnus comme un couple parmi leurs proches. Ils ont même déjà fait des doubles rendez-vous avec le couple formé par Lee Jung Jae et Lim Se Ryung.
La timing de la relation de couple de Jung Woo Sung et son aventure avec Moon Gabi font donc se poser beaucoup de questions. La grossesse de Moon Gabi a été confirmée en juin 2023, pendant la période où Jung Woo Sung aurait été en couple avec sa partenaire actuelle. Le public commence à lui tourner le dos car les gens sont choqués qu’il ait pu continuer à mener sa petite vie de couple avec l’autre femme comme si de rien n’était après avoir refusé d’assumer son rôle de père auprès de Moon Gabi.
Jung Woo Sung a seulement reconnu officiellement le 24 novembre qu’il était le père biologique du fils de Moon Gabi, né en mars dernier, et ce uniquement car Moon Gabi a fini par révéler publiquement la naissance de son enfant. Même si les deux n’ont jamais eu de relation officielle, Moon Gabi avait exprimé son désir d’épouser Jung Woo Sung et d’offrir à leur enfant un environnement familial stable.
Cependant, plusieurs sources affirment que Jung Woo Sung a rejeté l’idée du mariage, et qu’il a purement limité ses responsabilités à un soutien financier uniquement, refusant d’assumer un quelconque rôle parental. Malgré les récits selon lesquels Jung Woo Sung aurait été heureux de la naissance de l’enfant, en lui donnant un surnom et en aidant à organiser les soins médicaux, des sources proches de Moon Gabi et de l’affaire suggèrent que son implication aurait été minime et qu’elle aurait été principalement financière.
Source : naver