Jung Yong Hwa (CNBLUE) subit une opération du genou

Jung Yong Hwa de CNBLUE subit une opération du genou.

Le 20 janvier, l’agence de CNBLUE a partagé une déclaration officielle pour s’exprimer au sujet de son état de santé, déclarant :

« Bonjour, ici les représentants de CNBLUE.

Tout d’abord, nous tenons à exprimer notre gratitude aux fans qui soutiennent toujours CNBLUE. Nous tenons à vous informer de l’opération du genou de Jung Yong Hwa, membre de CNBLUE.

Récemment, Jung Yong Hwa a ressenti une gêne au genou et s’est rendu à l’hôpital pour un examen détaillé. On lui a diagnostiqué une déchirure du ménisque du genou droit. Suite à la recommandation de l’équipe médicale, il doit subir une opération de réparation de déchirure du ménisque aujourd’hui.

Après des discussions approfondies avec l’artiste, nous avons décidé de poursuivre ses activités prévues dans des limites raisonnables, en suivant les conseils et recommandations de l’équipe médicale.

Nous nous excusons sincèrement d’avoir causé des inquiétudes avec cette nouvelle soudaine et vous assurons que nous ferons tout notre possible pour soutenir le traitement de Jung Yong Hwa et son prompt rétablissement.

Merci. »

Source : weverse