Jung Yoo Ahn quitte le drama « That Psychometric Guy » suite à des accusations de harcèlement sexuel

Accusé de harcèlement sexuel, l’acteur Jung Yoo Ahn vient de quitter le drama dans lequel il jouait.

Jung Yoo Ahn devait figurer au casting de « That Psychometric Guy », mais ce ne sera finalement pas le cas suite à de grave accusation pesant sur lui.

Ce 10 Janvier, il a en effet été révélé que l’acteur avait été accusé de harcèlement sexuel par une femme.

Les faits se sont produits dans un bar, alors que le jeune homme prenait un verre avec des amis. Selon les dires de la femme, Jung Yoo Ahn aurait alors trop bu et se serait montré insistant en lui faisant des demandes irraisonnées.

Selon une source de son agence, l’acteur serait actuellement en train de répondre au question de la police au sujet de ces accusations de harcèlement sexuel. L’agence a également voulu souligner que Jung Yoo Ahn se montrerait coopératif avec l’enquête de police.

Après des discussions entre avec l’équipe de production de « That Psychometric Guy » et l’agence de l’acteur, il a été décidé que Jung Yoo Ahn quitterait le casting pour ne pas causer de tord au drama, que ces accusations soient vraies ou fausses.

Plus tard dans la journée du 10 Janvier, une source en provenance du drama a alors confirmé : « L’acteur Jung Yoo Ahn n’a pas tourné beaucoup de scène, alors il cela n’aura aucun impacte sur le plan de tournage après son départ. Les scènes dans lesquelles il a joué seront supprimé, et un autre acteur prendra sa place. Le nouvelle acteur n’a pas encore été décidé. »

Source : Newsen & OSEN