Jung Yoon Hye (ex Rainbow) évoque une possible réunion du groupe

L’actrice Jung Yoon Hye, ex membre des Rainbow, a récemment pris la pose pour BNT International. Elle y a notamment évoqué la possibilité d’une réunion du groupe, actuellement séparé.

Au cours de l’entrevue, Jung Yoon Hye a révélé ce qu’elle pensait du disband du groupe : « Le mot « disband » ne convient pas forcément. Je tiens à dire que nous essayons toutes de progresser. Lorsque nous avons décidé de d’arrêter [le groupe], nous avons fait ce choix car c’est ce qui devait être fait à l’époque et pour trouver ce que nous voulions vraiment. »

Elle a également parlé de son amitié avec les autres membres, évoquant leurs retrouvailles pour l’anniversaire de Ji Sook. Elle déclare : « Il est assez difficile de se revoir depuis notre séparation, mais nous nous voyons souvent puisque que nos anniversaires sont étalés sur plusieurs mois ».

L’actrice a également exprimé son opinion sur une éventuelle réunion en disant: « Ça ne fait même pas un an que nous sommes séparées, mais si les circonstances s’y prêtent et que nos fans le souhaitent, j’aimerai que nous nous retrouvions à nouveau en tant que Rainbow. »

Source : Naver