Jungkook (BTS) répond aux rumeurs de couple soulevées par une vidéo floue d’une sasaeng

Jungkook a directement répondu aux rumeurs entourant sa vie personnelle.

Ces dernières jours, une vidéo circule en ligne. Cette vidéo, postée par une fan sasaeng du membre de BTS, nous montre un homme échangeant de nombreux contacts physiques avec une femme, le tout dans un appartement filmé depuis un autre immeuble. L’appartement ressemblerait grandement à celui de Jungkook, et certains affirment que l’on pourrait voir dans la vidéo le chien de Jungkook, Bam.

En postant sa vidéo, la sasaeng prétendait qu’il s’agissait de Jungkook, et que la fille en question n’était pas sa petite amie, mais qu’il possédait une autre petite amie. Selon cette sasaeng, il s’agirait donc d’une vidéo de Jungkook en train de tromper sa petite amie.

Cependant, la vidéo était floue, et il était donc difficile de dire s’il s’agissait de Jungkook. Quant aux déclarations sur sa vie privée, elles sont tout simplement impossibles à vérifier.

Durant l’un de ses trois lives sur Stationhead ce 2 Octobre, le membre de BTS a alors répondu aux rumeurs circulant à son sujet.

Il a déclaré :

« Écoutez tous, je n’ai pas de petite amie. Je n’ai pas de petite amie. Je ne vois personne. Je veux seulement travailler, alors je n’en ressens pas le besoin. Arrêtez d’en parler ! Je n’en ai pas ! Je n’ai pas de petite amie alors restez tranquilles ! Je n’en ai pas. »

Il a également repris :

« Ma petite amie, ce sont les ARMYs. Je n’ai que les ARMYs. Arrêtez d’en parler. Ah, c’est hilarant. Je n’ai que les ARMYs maintenant, alors ne vous inquiétez pas. Je ne regarde que les ARMYs, alors vraiment, pas d’inquiétude, okay ? »

Dans les commentaires du live, plusieurs ARMYs lui ont dit de porter plainte. D’autres ont même déclaré qu’elles allaient elles-mêmes porter plainte contre la sasaeng.

Jungkook a alors ajouté :

« Ça ne sert à rien de porter plainte. Laissez juste tomber. Laissez faire, laissez faire. Vous allez juste leur donner de l’attention. Si vous ne leur donnez pas d’attention, ils vont arrêter. Merci les ARMYs, je vous aime. Laissez-moi vous étreindre avec amour. »

Source : youtube