Junhoe (iKON) s’excuse pour la troisième fois suite à sa controverse sur Instagram

Junhoe a une nouvelle fois présenté ses excuses.

Après une controverse suite à un post de sa part sur Instagram et à ses réponses aux fans, Junhoe avait présenté ses excuses, avant de les renouveler un peu plus tard.

Ce 1er Octobre, c’est à l’occasion du showcase pour le comeback de iKON que Junhoe s’est excusé pour la troisième fois.

« Je suis désolé d’avoir grandement déçu de nombreux fans avec cet incident. Je réfléchis et médite sur mes actes encore et encore. Je promets que cela ne se reproduira jamais », a déclaré Junhoe.

Le jeune homme a poursuivi : « J’ai en particulier réalisé encore une fois qu je devrais toujours traiter mes fans avec gratitude et les chérir. Je serai reconnaissant de chaque moment pendant mes promotions, et je travaillerai dur pour montrer une bonne facette de moi. »

Il a ensuite repris : « Comme j’ai causé un incident comme celui-ci peu de temps avant la sortie de notre album, j’avais honte de faire face aux autres membres. J’ai honte de faire face à Yang Hyun Suk, à mes membres, et à nos fans. Yang Hyun Suk m’a mis en garde et m’a dit de méditer sur moi-même. »

B.I a pour sa part déclaré à ce sujet : « Il y a eu un incident négatif avant le comeback, mais comme nous savons que Junhoe est sincèrement désolé, nous avons essayé de le réconforter plutôt que de le réprimander. Nous avons dit à Junhoe que c’était une chance pour lui de grandir et de devenir une meilleure personne. »

Source : hankyung