Junhyeok et Eddie quittent n.SSign et leur agence

Junhyeok et Eddie quittent n.SSign et se séparent également de leur agence.

Récemment, nCH Entertainment a annoncé que Junhyeok et Eddie, qui étaient tous deux actuellement en pause pour des raisons de santé, allaient quitter définitivement n.SSign et mettre fin à leurs contrats avec l’agence.

Le groupe continuera ses activités à 7 membres.

L’agence a déclaré :

« Bonjour.
Ici nCH Entertainment.

Après de multiples discussions avec les membres Junhyeok et Eddie de n.SSign, qui avaient temporairement interrompu leurs activités pour des raisons de santé, il a été décidé, par respect pour leurs souhaits, de mettre fin à leurs contrats d’exclusivité avec nous et de mettre fin à leurs activités en tant que membres de n.SSign.

Nous nous excusons profondément auprès des COSMO (les fans du groupe) pour vous avoir inquiété par cette nouvelle soudaine.

Alors que Junhyeok et Eddie se tiennent sur la ligne de départ d’une nouvelle route, nous et les membres de n.SSign les encouragerons à l’avenir, et nous demandons aux COSMO d’envoyer également leur soutien sans faille et leurs chaleureux encouragements aux deux membres alors qu’ils prennent un nouveau départ.

n.SSign continuera activement à travailler en tant que groupe de 7 membres à l’avenir, et ils se présenteront bientôt devant les fans en pleine forme.

Une fois de plus, nous nous excusons auprès des COSMO pour vous avoir inquiétés.

Merci. »

Source : nch entertainment