Juyeon (THE BOYZ) parle de la difficulté à satisfaire tout le monde dans un grand groupe

Juyeon a récemment évoqué de nombreux sujets à son propos dans une émission.

Il y a quelques jours, le membre de THE BOYZ est apparu dans le deuxième épisode de « Look, My Shoulder’s Dislocated ».

Dans cette émission produite et réalisée par le célèbre Na PD, on retrouve chaque semaine Eun Ji Won (SECHSKIES), Kyuhyun (SUPER JUNIOR) et MINO (WINNER) qui découvrent des restaurants méconnus recommandés par leurs invités.

L’émission est diffusée simultanément sur tvN et sur YouTube.

Dans le dernier numéro en date du programme, c’est Juyeon qui était invité, et ce dernier a fait découvrir au trio un restaurant duquel il est un habitué, à tel point que le gérant lui propose de lui servir « la même chose que d’habitude » quand il entre dans l’établissement.

Grâce à la présence de Juyeon, toutes les générations de K-POP étaient représentées à la table, puisque Eun Ji Won appartient à la première génération, Kyuhyun fait partie de la seconde génération, MINO est de la troisième génération, et Juyeon qui est l’un des idols emblématiques de la quatrième génération.

Durant le programme, Juyeon a parlé de la difficulté à satisfaire tout le monde dans un groupe composé de beaucoup de membres.

« J’ai réalisé que ce n’était pas facile. Dans un groupe avec beaucoup de membres, aucune décision ne peut satisfaire tout le monde », a révélé le jeune homme.

Kyuhyun a confirmé ses dires en tant que membre de SUPER JUNIOR.

« Ce n’est pas bon quand tout le monde veut tout faire en même temps. J’avais l’habitude de toujours dire oui, et puis j’ai commencé de plus en plus à donner mon avis », a révélé Kyuhyun.

Eun Ji Won a donné le sourire à tout le mode en disant avec humour au sujet de SECHSKIES : « Nous on s’est toujours tous battus les uns avec les autres depuis le début. »

Il a ensuite précisé plus sérieusement : « C’est important de se battre sur certains sujets et de dire ce que l’on a sur le coeur plutôt que de tout garder pour soi et que ça n’explose plus tard et fasse du mal à tout le monde. »

Au final, ils se sont tous entendus pour dire que le rôle de leader était primordial dans un groupe, et qu’il était important pour les autres membres de l’épauler pour la cohésion du groupe.

Le sujet de la tolérance de Juyeon à l’alcool est également venu sur le tapis.

« Comment est-ce que tu te comportes quand tu bois ? », a demandé Kyuhyun au membre de THE BOYZ.

Juyeon a alors répondu : « Je ris beaucoup. Je ris pour tout. »

Kyuhyun a ensuite révélé qu’il avait fait des recherches à son sujet, reprenant : « J’ai regardé en ligne, et il semble que tu devient très vite ivre quand tu bois. »

Le membre de THE BOYZ a alors expliqué : « Ce n’est pas vrai. J’ai filmé une vidéo dans laquelle on buvait avec mes membres. J’étais un peu ivre après avoir beaucoup bu, mais la vidéo a été éditée et on ne me voyait pas boire dedans, mais j’avais beaucoup bu. Je suis le membre qui a bu le plus. »

« Mais mes fans n’ont pas vu ça, alors ils pensent que je ne supporte pas du tout l’alcool », a ajouté le jeune homme.

Il a ensuite confié : « C’est la deuxième fois que je bois de l’alcool dans une émission. »

Avec un rire, Kyuhyun a exprimé à son attention : « Tu nous offre cette précieuse chance ? Merci de nous avoir choisis. »

Sa question a immédiatement été reprise avec humour par MINO, qui a demandé à Kyuhyun : « Combien de fois est-ce que tu as bu de l’alcool à la télévision pour dire ça ? »

Kyuhyun a finalement fait rire tout le monde en avouant : « Je bois dans toutes les émissions où je suis ces jours-ci. »

Retrouvez l’épisode en intégralité ci-dessous :