Juyeon a récemment révélé comment il avait été casté dans sa jeunesse pour devenir trainee.
Le membre de THE BOYZ était l’invité de l’émission YouTube de Hong Seok Cheon il y a quelques jours, un programme dans lequel il a évoqué de nombreux sujets.
S’il a parlé de la rencontre de ses parents ou encore de sa carrière en globalité et de ses passions, il a également dévoilé comment il avait été casté par un recruteur pour une agence de divertissement.
En effet, si Juyeon est extrêmement demandé de nos jours, il aurait pu rater cette carrière dans la musique s’il n’était pas tombé par hasard sur un recruteur insistant, car devenir idol n’était pas une carrière qu’il envisageait dans sa jeunesse.
Le jeune homme a commencé : « Notre famille passait tous les étés à Gangwon. On adorait se promener près de l’eau et nager. »
Il a ensuite expliqué : « C’était à l’époque où j’étais au collège. Nous sommes sortis pour aller voir quelques festivals à Gangwon. Et il y avait cet homme… Il n’a pas arrêté de nous suivre pendant plus de 30 minutes… »
Absorbé par son histoire, Hong Seok Cheon a exprimé : « Oh, vous avez pensé que c’était un stalker. »
Juyeon a alors repris : « Oui. Je ne l’avais pas remarqué, mais ma mère et mon petit frère l’avaient vu. Alors ils ont dit qu’il valait mieux qu’on rentre à notre guest house parce qu’un homme bizarre nous suivait. »
« Et juste avant qu’on rentre à l’intérieur, il est venu jusqu’à nous et nous a donnés sa carte de visite. Et il m’a demandé : ‘Est-ce que tu aimerais devenir une célébrité ?’ Voilà comment tout a commencé », a révélé le membre de THE BOYZ.
Juyeon a ensuite exprimé qu’il avait personnellement des doutes, révélant : « Mais c’est étrange. Ça aurait pu être un arnaqueur, comment voulez-vous croire quelqu’un comme ça ? »
Toutefois, sa famille n’avait pas du tout les mêmes inquiétudes que lui, car comme il l’explique : « C’était la première fois que quelque chose comme ça nous arrivait. Alors on rêvait déjà de moi devenant une star… »
Hong Seok Cheon s’est mis à applaudir, très amusé par la situation et trouvant adorable la réaction de toute la famille.
« Le même jour, ma mère était folle et elle a appelé tout le monde dans la famille et les proches pour leur dire que j’avais été approché par un recruteur pour une agence », a-t-il conclu sur la situation, avouant que ça avait été un épisode très intéressant et inattendu dans sa vie.