JYP a lancé « A2K », un survival pour créer un groupe de K-POP américain ; Les internautes sont sceptiques

JYP a lancé un tout nouveau projet.

Récemment, JYP Entertainment s’est associé à Republic Records et Federal Films pour le lancement de « A2K (America 2 Korea) », un survival visant à créer « un girlgroup de K-POP américain ».

Le 13 Juillet dernier, le premier épisode du survival était diffusé, et trois épisodes ont été diffusés à ce jour.

Dans ce programme, on retrouve notamment Park Jin Young, qui nous explique œuvrer pour la création d’un groupe de K-POP international basé aux États-Unis et composé de membres venant exclusivement des États-Unis.

Des auditions ont ainsi lieu à Chicago, New York, Atlanta, Dallas et Los Angeles afin de trouver les membres qui composeront le groupe final.

Chaque fille qui réussit cette première audition obtient la chance de rejoindre un camp d’entraînement spécial pour la suite de l’aventure.

Du côté des internautes sud-coréens, on peut voir beaucoup de scepticisme face à cette tentative de créer un groupe de K-POP en dehors du pays avec des membres américaines.

Si beaucoup doutent du succès du futur groupe, dans le monde comme en Corée du Sud, berceau de la K-POP, la plupart se demandent également si ce groupe pourra réellement être considéré comme un groupe de K-POP alors qu’il s’agira d’un groupe américain promu internationalement, et que son rapport avec la Corée sera quasiment inexistant.

Découvrez ci-dessous les trois premiers épisodes de « A2K » :