JYP Entertainment a porté plainte contre des individus accusés de violer les droits personnels des GOT7

JYP Entertainment a déposé une plainte contre plusieurs individus.

Alors que Youngjae (GOT7) s’est justement plaint ce 10 Décembre des sasaengs qui le harcèlent par téléphone, son agence a annoncé dans la foulée que des mesures seraient prises pour lutter contre les personnes qui partagent ou revendent les informations des artistes de la compagnie, mais aussi pour lutter contre ceux qui les harcèlent par téléphone.

Ce 20 Décembre, JYP Entertainment s’est alors exprimé sur la façon dont les choses avançaient de ce côté là, annonçant :

« Bonjour, c’est JYPE.

Nous avons annoncé précédemment des plans pour prendre toutes les mesures juridiques possibles, sans la moindre clémence, concernant toutes les actions diffamatoires ou portant atteinte à la personne ou à l’image de nos artistes.

Sur la base de notre propre surveillance et des rapports en provenance des fans, nous avons vérifié les preuves et avons déposé des plaintes légales.

Une action plus précise et mieux définie a été rendue possible grâce aux rapports envoyés par les fans.

Nous exprimons une fois de plus notre sincère gratitude, et nous demandons aux fans de continuer à envoyer des rapports. (fan@jype.com)

Nous n’ignorerons pas les actes illégaux qui violent les droits personnels des artistes, et nous continuerons à prendre des mesures fondées sur les lois civiles et pénales sans indulgence concernant les actes qui empêchent nos artistes de mener des activités saines.

Merci. »

Source : jype