JYP Entertainment annule le concert de GOT7 en Malaisie à cause du coronavirus mais maintient les concerts de TWICE à Séoul

GOT7 va voir l’un de ses concerts à l’étranger être annulé à cause du coronavirus. A l’inverse, les concerts de TWICE à Séoul se poursuivront comme prévu.

Alors que le coronavirus touche le monde, et en particulier certains pays d’Asie, on a déjà pu constater 19 cas de personnes infectées par le virus en Malaisie, alors que le chiffre se porte à 30 personnes en Corée du Sud.

Ce 17 Février, JYP Entertainment a alors annoncé que le concert de GOT7 à Kuala Lumpur qui devait se tenir le 7 Mars prochain était annulé. Les garçons ne performeront donc pas dans la capitale de la Malaisie.

A l’inverse, l’agence a toutefois annoncé que les concerts de TWICE à Séoul auraient bien lieu comme prévu les 7 et 8 Mars prochains. Des mesures préventives seront mises en place, parmi lesquels des dispositifs pour mesurer la température corporelle des fans, des moyens pour se laver les mains, et une désinfection de la salle avant les concerts. Ceux qui voudraient quand même annuler leur billet n’auront toutefois pas à payer de frais d’annulation.

Source : jype (GOT7 et TWICE)